samedi 15 octobre 2011

Chapitre 3 : bienvenue en enfer!


            Le Chaos était la dimension infernale où les âmes des guerriers, ayant commis des actes illégitimes sans avoir obtenu l’absolution, se retrouvaient à jamais enrôlées dans son armée. Ainsi, les hordes chaotiques devenaient de plus en plus grandes et puissantes : des légions de tueurs sanguinaires et de créatures plus ignobles, affreuses et terrifiantes les unes que les autres répondant à leur seul véritable maître, l’Empereur servi par les cinq engeances les plus immondes que l’enfer ait pu porter.

[...]

            Ce qui étonnait le plus, c’est que malgré les ressources du Chaos, avant la chute de Zratch, repousser les hordes chaotiques fut toujours possible et les pertes en hommes étaient très faibles pour les armées entraînées. Cependant, une fois que les raids furent sous le commandement de l’antipaladin Zratch, les luttes contre le Chaos devinrent des batailles, puis des guerres et, au final, de cuisantes défaites.

            En quelques décennies, plusieurs pays furent dévastés pour devenir déserts de cendres, des terres chaotiques, ces passages si convoités pour répondre au dessein de l’Empereur. Seuls les pays puissants comme Stradamectie pouvaient encore empêcher les terribles légions du Chaos de faire des ravages irréversibles à l’intérieur de leurs frontières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire